• Encore du changement

    J'ai complêtement changé mon blog...J'espère que vous êtes pas perdu xD
    J'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Your lie in april...
    C'est d'ici que viens mon en tête!
    J'espère que ca vous plait!

    Encore du changement


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 12:46

    J'aime beaucoup, par contre on ne voit pas bien le slogan!!

    (J'aime bien de slogan, triste mais vrai!)

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:46

    Merci!
    En effet on le voit pas bien je change de suite!^^

    Il n'est pas de moi mais de Blue Spring Ride, je l'ai trouvé très triste aussi mais tellement réel...

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 16:10

    Oui, malgré tout c'est la vérité!!^^

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 19:57

    OUI MAIS C'EST HORRIBLEEEE! cry

    5
    Mardi 15 Mai 2018 à 16:56

    C'est pas mal, mais un peu trop de défauts, je pense. Notamment en ce qui concerne la couleur de tes liens (rose encore ça passe, hormis pour le titre/slogan pas trop lisible, mais blanc... c'est le pire). Sur fond clair comme ça c'est pas trop jojo.  Obligé de surligner pour lire correctement.  Je trouve dommage que l'en-tête soit trop gros aussi, on ne peut pas le voir dans l'ensemble. En réglant quelques détails et en peaufinant ça pourrait être plus sympa. ^^ (enfin, simple avis, hein. fais-en ce que tu voudras)

    6
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:14

    Merci beaucoup  pour tes conseils et je vais les prendre en compte!^^
    Je pense que quand j'aurais le temps je fermerais le blog pour le changer...En ce moment c'est pas trop le cas mais merci beaucoup pour ton aide! :)

    7
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:17

    Si besoin d'un coup de main hésite pas. Je suis loin d'être un génie en matière de graphisme et codes, mais je me débrouille un minimum. x) Bon courage pour la suite, en tout cas!

    8
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:52

    Merci beaucoup c'est super sympa!
    Avec ton blog j'ai quand même pu voir que tu gérais pas mal! x)
    Merci, si tu le veux bien j'aimerai que tu me donnes ton avis quand j'aurais changé ce blog ^^

    9
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:55

    Actuellement le thème est d'une amie! xD Mais oui, disons que je me débrouille avec photophiltre, je connais le logiciel.

    No soucis, hésite pas à mp pour me rappeler tout ça! (un petit "hey, tu te souvient, tu t'étais proposé de m'aider, bah ramène ton cul, machin!" ça passera crème~)

    10
    Mardi 15 Mai 2018 à 20:06

    XD Ben ton amie se débrouille extrêmement bien!! Je n'en doutais pas!
    Heu...C'est bizarre de demander un service comme ça mais ok si tu veux xD

    11
    Mardi 15 Mai 2018 à 20:10

    Très, c'est une pro mais je n'ai pas pu récup tout les éléments. x)

    C'était un exemple parmi tant d'autres, voyons. 

    12
    Mercredi 16 Mai 2018 à 17:50

    HA! DOMMAGE!

    Ha d'accord...Je vois le style de ce que je dois t'envoyer alors xD

    13
    Mercredi 16 Mai 2018 à 17:53

    Oui, comme tu dis. mais ça va, j'ai pu récupérer le gros du thème. ^^ J'espère qu'elle aura l'occasion de se connecter si elle a droit à un peu de vacances. Que je puisse à nouveau la remercier officiellement, et que je lui explique ma magouille. x)

    Perfect. Tu peux donner dans le théâtral, hésite pas!

    14
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:33

    Ha oui c'est sur que ce serais bien! x)

    Haha!Ok x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :