• Dessin Studio Ghibli

    Bonsoir!
    Voici les dessins que j'ai fait en suivant le tutoriel de tutodraw
    Pour cet article je me suis inspiré de Cяilista qui a réalisé les même dessins et qui m'a demandé de lui montrer les miens^^


    J’essaie en ce moment de me chronométrer pour travailler sur des dessin plus longs a faire et pour savoir mes capacités, ici j'ai mis environ 1 minute pour chacun:

    Mes sincères salutations!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:46

    Ho j'aime beaucoup ! C'est vrai qu'ils sont vraiment très différents des miens ! J'aime beaucoup celui des boules de suifs et Calcifer ( qui pour le coup ressemble au mien je trouve)

    2
    Mercredi 9 Mai 2018 à 20:40

    Contente qu'ils te plaisent!
    En effet Calcifer ne semble pas très différent du tien, j'ai beaucoup aimé faire les boules de suifs en tout cas ^^ Merci!

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 20:44

        Oui j'ai bien aimé dessiné les boules de suifs également. On peut un peu faire ce qu'on veut avec celles-ci, donc c'est agréable, de plus qu'lles sont vraiment mignonne :3

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 20:53

        En effet c'est assez rapide et simple...Et on ne peut pas trop les rater!
        Elles me font penser un peu a des personnages de BD comiques, simplets et mignons :)

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 20:57

        Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, mais maintenant que tu le dis, il est vrai que ce n'est pas faux.

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 12:16

        Contente que tu partage mon point de vue!

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:22

    Ils sont fun ces petits dessins! J'adore la tête du matou (j'ai oublié son nom) et de Calcifer! :D (tu as même fais les noiraudes et un des compagnons de Totoro, j'approuve)

      • Mardi 15 Mai 2018 à 20:04

        Haha! Et ils sont très plaisant a dessiner! C'est Jiji le compagnon de Kiki la petite sorcière voyons! Heureuse de ton approbation!
        Merci du compliment ça me va droit au cœur !^^

    4
    Mardi 15 Mai 2018 à 20:06

    Oui, je me souvenais de quel chat c'était, mais pas son nom, merci. :)

      • Mardi 15 Mai 2018 à 20:07

        C'est un plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :