• Phase finale d'un dessin à la tablette graphique

    Généralement quand je fait un dessin à la tablette graphique je vais sur un éditeur de photo en ligne pour que le rendu sois mieux.
    On peut considérer que c'est de la triche...Mais pour moi cette phase est très importante et fait partie intégrante d'un dessin.

    En effet je modifie énormément mes dessin une fois qu'ils sont terminé a l'aide de cet outil et voilà la différence:

    AVANT:

    Phase finale d'un dessin à la tablette graphique

     

    APRÈS :

    Phase finale d'un dessin à la tablette graphique

    Lequel préférez vous?

     

    Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 22:46

    Les deux versions sont superbes !! Mais j'ai une petite préférence pour celle qui est colorisée je ne sais pas pourquoi... sans doute la couleur de cheveux que je trouve très joli :)

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 20:12

    Merci beaucoup!^^
    En effet la couleur des cheveux sort totalement du cadre du dessin!
    Contente qu'ils te plaisent tous les deux .
    Merci pour ton avis ça m'aide beaucoup a m'améliorer dans mes dessins et a continuer a dessiner! :)

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 23:02

    ha ha ha de rien ^^

    Je ne suis pas une experte en dessin (après tout je ne dessine pas) donc je ne peux pas t'aider niveau technique ou quoi... mais si mon avis t'a été utile tant mieux alors :)

    4
    Samedi 12 Mai 2018 à 21:12

    Oui il m'est très utile! Même si ce n'est pas technique ça m'encourage beaucoup beaucoup!!

    5
    Samedi 12 Mai 2018 à 23:05

    Mais je t'en pris ^^

    6
    Dimanche 13 Mai 2018 à 14:04
    7
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:48

    J'ai aussi une préférence pour la première version. :)

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:23

    Les deux sont magnifiques mais j'ai un penchant pour la couleur :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :