• Yona princesse de l'aube

    Ce manga est actuellement en cours du coup j'aime bien suivre cette série et attendre impatiemment que le tome suivant sorte!

    Yona Princesse de L'aube
    Yona princesse de l'aubeTitre: Yona Princesse de l'aube
    Auteur: Mizuho Kusanagi
    Genre:Shojo, Romance, Action, Aventure 
    Résumé: Yona est une princesse qui a toujours été choyée et gâtée par son père. Elle a grandi dans l'ignorance étant amie avec Son Hak, son garde du corp et Soo Won, son cousin, celui qu'elle aime.
    Le jour de ses 16 ans un terrible tragédie pousse Yona et Hak a s'enfuir de son château.
    Étant menacés ils se voient obligés de devenir des vagabonds qui au fur et a mesure de leurs voyages vont rencontrer et rechercher des personnes.
    Leur troupe va s'agrandir avec chaque fois un nouveau but à atteindre, de nouveaux obstacles à surpasser, de nouveaux adversaires à éliminer, de nouvelles personnes à sauver...
    Avis: Certes j'ai pu penser que  ce manga aller être très simple et un peu dans les mêmes optiques que tous les autres shojo d'aventures....Je m'étais bien trompée!
    Ce que j'aime beaucoup dans cette série c'est que l'on peut voir l'évolution en temps réel de Yona, on ne s'en rend compte que quand on relis le premier tome.
    Quand on lis assez loin du premier tome on se demande si elle était vraiment une princesse.
    Et puis il y a l'évolution des relations entre les personnage. La force de ce groupe d'amis et puis le mystère constant qui entoure Soo Won et sa cousine....Cette famille royale est bien complexe!
    J'aime beaucoup ce manga et j’appréhende et j'ai a la fois hâte de finir cette série
    Yona princesse de l'aube

     

    J'espère que vous avez aimé cet article...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:35

    c'est donc ça Yona princesse de l'aube

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:46

    Tout a fait!!
    Et Ao c'est l'espèce de petit écureuil! ^^

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 17:53

        Alors comment ça va?

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 20:36

        Hum..Bien et toi? ^^

    3
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:41

    J'aime beaucoup Yona princesse de l'aube,je n'en ai pas lu beaucoup mais j'aime déjà!!!

    Ao est réellement le meilleur mdr!!XD

      • Vendredi 13 Avril 2018 à 20:37

        C'est vrai tu en as lu combien?
        En effet Ao est le meilleur!!!xD

    4
    Mardi 17 Avril 2018 à 18:23

    J'en ai  lu 2 ou 3!!^^

    #mémoiredepoissonrouge!!

    Et toi? (=^w^=)

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 09:11

        Ben moi pur l'instant je suis de très près ce manga alors j'en suis au 23 (dire qu'au début cette série était prévue pour 15 tomes...-_-' )

        Pour quoi tu as arrêté il ne t'as pas plus?

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 21:24

        23!!!!!!!!

        Je ne pensais pas qu'il  y en avait autant, je n'est pas arrêté de les lire, mais il n'y a pas celui que je veux en ce moment à la médiathèque T^T, (c'est à dire le 4 je viens de me rappeler)!!^^

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 19:31

        OUAIS 23! C'est beaucoup hein?! Et ça rends pas service a mon portefeuille...-_-'

        Hooooooo...Mais du coup tu te souviens du début quand même?

    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:50

    Perso je n'ai jamais lu ou regardé cette œuvre. Mais à ma connaissance ça a beaucoup plu ^^ En tout cas très bon article bien rédigé et surtout il n'y a aucune fautes de frappes, d'orthographe etc… ( enfin moi je n'en ai pas vu :3 )

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 09:13

        Je pense qu'il plait pas mal parce qu'il est très bien fait...Mais il y en a forcément qui n'aiment pas!!
        Ouf tu me rassures j'avais peur qu'il soit bourré de fautes d'orthographe! Merci !^^

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 10:48

        Oui sûrement, on ne peut pas plaire à tout le monde ^^

        Haha à ce que j'ai vu il n'y en a pas c:

      • Lundi 23 Avril 2018 à 10:00

        c'est sur!!! ^^

        Tant mieux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :